Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 7 juin 2008

Spécial Q

Tcho mon gars!










Je viens juste de regarder le blog avant de publier ces posts, et, heureuse surprise, T et G a dépassé le cap des 1 000 000 de visiteurs!




Bin, j'suis top content, et je pensais pas au début en arriver là, en moins d'un an d'existence...

Je te le dois, à toi l'anonyme ki vient tous les jours et ke je konnais pas, à toi le keum du monde ki comprends rien à ce ke je raconte mais ki viens faire un tour par ici, et à toi, fidèle depuis le début ou plus récemment, ke je connais (un peu!) par tes comms ou messages, tes envois, ta collaboration, ta complicité...

Je citerais personne, g trop peur d'en oublier! Non, juste 2 noms ke tu konnais : Gaytan et Jean. C'est grâce à eux ke j'ai mis le pied dans le monde des bloggueurs, et ils ne m'ont jamais lâchés. Merci les mecs!

Bon, j'avais pas prévu du tout, donc j'ai rien changé à ce ke j'avais imaginé pour aujourd'hui. Mais je crois ke ça tombe pas trop mal! On se retrouve plus bas?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

1.000.000 de visiteurs ? En cumulant les 2 blog ou seulement avec celui-ci ? Parske si c seulement avec celui ci c 1 exploit. J'ai à peine le 1/3 depuis le 5 juillet. Mais c vrai ke je fais pas le 1/4 du 1/3 de ske tu fais kom travail :-)))
Plein de zoubi partout

Dave a dit…

Tcho meauju! Non, c'est le total de T et G version 1 jusqu'au 23 mars + la nouvelle version depuis le 23 mars. Et tu fais un super travail! Big kiss!

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Pour le catholicisme, la lecture de T&G est l'un des sept péchés capitaux. Les actes relevant de la luxure sont nombreux, on peut citer différentes espèces de luxure : la fornication, le stupre, le rapt, l'adultère, l'inceste, le sacrilège, la bestialité, la sodomie, l'onanisme, l'impureté!
Dante évoque la luxure dans ses cercles infernaux. Dans sa représentation, il place le 1 000 000 de lecteurs de T&G au deuxième cercle de l'Enfer. Il les décrit comme tourmentés par la bourrasque infernale : "Et je compris qu'un tel tourment était le sort des pécheurs charnels,/qui soumettent la raison aux appétits."
Moi je dis cooooool ! et je t'absous ^^
Kiss

Anonyme a dit…

Great blog...Congratulations for the 1.000.000 visitors!!!

http://www.powergay.blogspot.com Webmaster's was here...