Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 5 avril 2008

Minets, t'as dis minets?

Photobucket



Tout un tas de minets sexy dans toutes les postures. T'as ka faire ton marché!























4 commentaires:

Unknown a dit…

si je les prend tous, tu me fais un prix. ton loup, (ou alors jete prend en prime)

Laurent a dit…

t'cho,

ca fait du bien de retrouver ces beaux minets, quel pieds....

hummm, de quoi retourner au fond du lit quelques heures..

si j'en trouve un en boite ce soir, je te le dépose à la reception???

a bientot

bizzz dans le cou
lo

Dave a dit…

Tcho mon Loup! Désolé, j'avais pas vu ton comm...j'ai soldé les gars et ils sont tous partis en 2 minutes! Une prochaine fois! Big kiss.

Dave a dit…

Yo Laurent! Tu viens kan tu veux avec tes belles rencontres, on s'éclatera à 3, minimum! Big kiss!