Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 5 avril 2008

Noir et blanc

No comment.












4 commentaires:

Laurent a dit…

t'cho

y a pas a dire, le noir et blanc avec de tels models c'est trop beau....je suis conquis d'avance

merci pour ces super images

lo

Anonyme a dit…

Slt! J'consulte ton blog depuis quelque temps et j'voulais te féliciter, il est GENIAL!!!
Cette série de photos en noir & banc est sublime.
Merci pour ces moments de plaisirs.
Ciao.

Dave a dit…

Tcho Laurent! Je kiffe trop le noir et blanc. Y'a un coin de sexy mystère qui se dégage qu'on voit pas avec les couleurs...Gros kiss!

Dave a dit…

Merci Festayr! Je commence à peine, tout n'est pas kom je veux, mais ça peut être ke mieux! Big kiss.