Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 5 avril 2008

Yo babe!


Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce! Pour une (toute) petite partie de la France, c'est vrai....mais je suis de tout coeur avec l'autre (grosse) partie!



On en est kan même pas encore à s'asperger partout, une bonne vingtaine de degrés...



Mais si tu restes quelques minutes avec moi, je crois que la températre va vite monter!

Un spécial minets, ça te tente? Bin fait kom moi, allonges-toi trankil et mâtes!




Clip du jour. Déjà vu, mais j'aime bien! Puis il est mignon....Version clipée.

Christophe Mae - Ca marche
envoyé par booahhh

2 commentaires:

Unknown a dit…

il est vraiment bien le ptit christophe... ca marcherait bien, suis sur

Dave a dit…

Y'a aucun doute mon Loup! Kiss.