Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 27 mars 2008

Renaissance 6


"Quartier libre". 15'59. Et ils se privent pas de liberté!




Ca va, t'arrives à suivre? Je te rappelle que le blog est à l'envers aujourd'hui....Le dernier article que tu verras, bin ce serra le début....question d'adaptation!

8 commentaires:

fil a dit…

Salut Dave, t'inquiete pas, nous comprenons bien la situation et admirons ton courage et ta patiente. Ne laisse pas tomber, ce que tu fais c'est génial et je t'admire. fil.

Dave a dit…

Merci fil, top sympa! Je laisse pas tomber, au contraire, je vais en rajouter des couches! Big kiss.

surf64 a dit…

trop sympa ton style,keums superbes te suivrai sur ton nouveau blog (déjà enregistré sur mes favoris)gros kiss dave j'attends avec impatience ton spécial minets demain,bon courage

jero78 a dit…

pas de problème par mettre sweet dreams dans les favoris...

Thom a dit…

Coucou Dave
Tres bonne idée de partir de ton ancien herbergeur, le renouveau promet deja de beaux plaisirs en perspective. Tu as le courage de continuer à nous donner le rêve, un grand et gros merci à toi. Bonne continuation sur ce nouveau presage, gros bisous à toi, comme d'hab dans le cou...

Dave a dit…

Tcho Surf64! Merci pour ta fidélité! Je sais pas si ce sera un "minet, t'as dis minets" pour samedi (donc aujourd'hui), mais y'en aura, c'est sur! Kissous.

Dave a dit…

Merci Jéro! Je suis un peu chez toi alors! Kissous.

Dave a dit…

Et mon cou apprécie beaucoup Thomas! Merci, bon week end! Big kiss.