Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 27 mars 2008

Renaissance 8

C'est là que je vais te faire des big kiss, alors kan principe, c'est à la fin!


Faut juste maintenant que je pense à faire mon blog à l'envers....D'abord publier les kissous, puis finir par les Tcho!


Merci de me suivre ici en tout cas....juste un temps d'adaptation pour toi et moi, et ça va le faire!


"Boys have fun". 24'10. Et nous aussi!

On se retrouve demain? Chiche! Dis-moi ton avis, tes impressions, faut que tout ça tourne trankil, grâce à ton aide!



BIG KISS
DAVE

13 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à toi,
je découvre le nouveau blog et pour le premier il reste égale à lui. Je te suis avec plaisir et envie. Ton blog est un souffle de vie et de bonheur. bisous Xavier

superdede a dit…

salut man!te retrouve avec grand plaisir!quelles vidéo!un ragl qui fait mouiller grav la rondelle!en plus tu sais choisir les pics qui vont bien merci encore à toi!laurent

loupgarou a dit…

meme à l'envers, ca le fait, ton loup. qui te suit à la trace

Anonyme a dit…

Bravo Dave pour ta perseverance
Dans tous les cas je te suis n'importe ou a l'endroit ou a l'envers!!
Apres juste un petit survol tout fonctionne et je vais ensuite appronfondir cette nouvelle page tres fournie et juteuse!!
Felicitation pour l'heureux papa de cette nouvelle naissance surtout apres une gestation aussi courte !!!!!!!
Bisous
Je ne comprend pas pourquoi tu ne recois pas mes mails sur ta boite??? cloclo33.

Anonyme a dit…

Domamge ke tu sois plus sur ob, j'ai changé l'adresse. sinon tjrs otant de bd

Dave a dit…

Salut "anonyme"! Merci pour ton comm! C'est pas enkor kom la version originale, mais je vais tout faire pour!Kissous!

Dave a dit…

Yo Passjus! Pour les tofs, g un tas de copainsqui me donne un vrai coup de main, c'est trankil! Big kissous.

Dave a dit…

Je suis même pas étonné mon Loup! Je te remercie pour ta confiance, t'es vraiment un mec bien!Gros kiss.

Dave a dit…

Mon cloclo de moa! Merci d'être là, suis trop content! clasdave@gmail.com pour mémoire. C'est vrai que j'ai rien reçu...Merci de voir que tout a été rapide, du jour au lendemain! C'est que je voulais pas vous décevoir! J'te kisse bb!

Dave a dit…

Ca va Lutin? Wouaip, OB, ça fait des semaines qu'ils me gavaient avec leur maintenance, leurs nouveau joujou....J'avais plus de plaisir à faire le blog! Puis ils sont makés avec TF1 et FF. Ils pensent qu'au pognon. Pas trankil du tout! Merci d'avoir changé le lien! Je mets le tien dés cet aprèm! Big kissous!

Anonyme a dit…

Merci Dave, je ne suis pas habitué de ta laissé des com.... mais vraiment tu dépassent tous les autres bloggis.je vais te suivre ou tu ira,car j'adore être en erction devant mon écran et toi lolll tu ne me déçoie pas.

Anonyme a dit…

Salut Dave

J'ai eu des problème à te suivre mais là ça va mieux. Je te souhaite bonne chance et continu ton beau travail. Honn^detement par contre j'ai hâte que tu soit stabilisé quand j'ai l'impression que les vidéos et les photos sont des répétitions. Au plaisir de te suivre. Bon courage encore.
Frédérick

Dave a dit…

Salut! Pour "anonyme", merci pour vos comms d'encouragement, c'est cool! C'est vrai ke je fais un peu dans la précipatation, c'est pour ça que les réglages sont pas parfait, et qu'il y a des doublons. Mais tout rentrera ans l'ordre!Big kiss!