Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 27 mars 2008

Renaissance

Tcho les mignons!



Bin wouaip, je t'ai pas menti en disant que je déménageais!


Pour le peu que je le pratique, cet hébergeur m'a l'air trés simple, trés bien conçu, et pas prise de tête. Pas étonnant que ce soit le leader mondial.





Evidemment, c'est le tout début, tu te doutes bien que j'en suis qu'à la phase préliminaire (j'aime bien ça les préliminaires...). Mais je suis top motivé!




Je ferme pas Trankil et gay version 1, t'auras kom ça le loisir de voir tout ce que t'as pas vu (sauf les tofs, y'a plus!), ou de télécharger ce qui te manque, avant que tout ne soit transféré vers Trankil et gay sweet dreams.





Clip du jour. Un grand classique bien reposant.
























Peter Gabriel & Kate Bush-Don't Give Up
envoyé par djoik









Petites tenues légères.
































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tcho BB, je suis le 1st pour tes coms (que ça te porte chance !!!). Perso je kiffe à fond (et en plus j'arrive pour une fois à voir toutes les tofs !)... Et si en plus ça te facilite la vie, alors, on va avoir plus de temps ensemble et ailleurs... LOL !
Il faut peut-être quelques manips de plus au départ, mais je pense que d'ici peu tout va rentrer dans l'ordre !
Je te souhaite bon courage et longue vie à Trankil et Gay Sweet Dreams (tiens ça me rappelle quelque chose...)
Kiss N'Lick mon Dave, Ton Fred

Laurent a dit…

t'cho
ben nous aussi on te suit d'abord, na.
c'est vrai que ca change, mais un peu de changement ne peut pas faire de mal....

je vais voir ce que cela donne, mais c'est cool de e retrouver a mon retour.
si ton adresse mail fonctionne toujours, je t'envoie quelques tof de Hong Kong...
kiss dans le cou
Lo

Dave a dit…

Merci mon Fred! Trop content que tu sois le premier! Wouaip, un fois que je serai stabilié avec ce nouveau bb, on aura plus de temps! e fais de gros kissous.

Dave a dit…

Salut Laurent! Merci de m'avoir retrouvé! L'adresse mail rest la même, sans blème! Bon week-end! Big kissous.