Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 29 mars 2008

Bô gosses

Trankil les keums!








Merci pour tes comms d'hier, ça me fait trop plaisir ke tu sois là! J'ai commencé à répondre. Mes réponses sont pas forcemment sous ton comm, parfois juste un peu plus bas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut , salut .... je suis là ;-)

Félicitations et bonne continuation !

Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

kissous Dave
Merci d'avoir repris ton blog. Très sympa pour se soulager...! lol
Continue comme ça

Kissous sur ton tonbakikrach le mesper

miret

Anonyme a dit…

bonjour a toi trankil et gay,
merci pounur ton blog. sa fait 9 moi ce je regarde ton glog tous les jours.
merci oui merci

Dave a dit…

Merci mon JP! Gros kissous à toi aussi!

Dave a dit…

Je vois que t'as certaines connaissances! Bon week-end Miret! Kissous.

Dave a dit…

Salut Riri! T'es un fidèle depuis le début alors! Bin merci beaucoup!J'espère que t'aimeras la nouvelle formule! Big kiss!