Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 29 mars 2008

Chauds!

Guys top sexe!











Je sais pas toi, mais moi, ça m'émoustille kelke part....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi. Aus mêmes endroits !

Bravo pour cer blog.C'est le meilleur du genre que j'ai pu visiter.
Bon WE

bardy a dit…

J'ai envoyé un message il y a qq minutes qui m'a été refusé !! Je disais que tu avais bien mérité d'aller te reposer, que tu avais bien travaillé pour nous ! Kiss

Dave a dit…

Merci anonyme. Heureux que ça t'émoustille toi aussi! Big kissous!

Dave a dit…

Tcho Bardy! Ca va? Je n'ai mis aucune restriction pour les comms, on peut mettre ce qu'on veut. Bon week-end! M'en vais bosser! Big kissous.

Anonyme a dit…

C'est toi qui m'émoustille :)
Comme le dit l'anonyme, c'est bien toi le meilleur.
Kiss

Dave a dit…

Enkor merci Gaytan! J'suis plutôt content. On va voir pour la suite! Big kiss.