Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 29 mars 2008

Vidéo live



"In the army". 28'57. Il s'en passe dans les chambrées!






T'inkiètes, c'est pas fini, je reviens un peu plus tard pour la suite.


Petit kissou donc!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou meauju à moa, komen ça va dans tes nouveau appartement ?
C mieux ka over-blog ? Plus facile ?
Jte fais plein de zoubi sul boukibou et jvais changer mon lien :-)

Dave a dit…

Merci meauju de moa! C'est franchement trop mieux! Mais kom on dit, tout nouveau tout beau! Viens te faire un kiss 2main, promis! Gros kissous.

Unknown a dit…

bonjour Dave, ton blog est sublime, j'adore et je ne m'en lasse pas, tu est avec moi ts les jours, merci,tu est génial.bises