Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 29 mars 2008

YouTube

Bin si t'aimes pas les gars, écoutes au moins la musique!




Je reviens tout à l'heure. C'est 13:00, vais me coucher....Y'a de koi faire plus bas! Vais répondre à tes comms, j'ai commencé, promis!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lâcheur :)
J'ai modifié ton lien. Je reviens plus tard.
Je te souhaite plein de succès avec ce nouveau blog.
Je sais que ce n'est pas toujours facile de faire suivre les visiteurs.
Kiss.

phipa13 a dit…

salut dave
tu as bien fait de changer d'hebergeur; je suis sur ton site tous les jours, mais depuis que tu est sur ce site je ne reçois plus de message d'alerte d'un nouvel article sur le blog. je pense que c'est temporaire.merçi pour tous les plaisirs que tu nous donnes tous les jours.
philippe et pascal de marseille.

Anonyme a dit…

te coucher à l'heure ou je le lèves pour t'envoyer des pics!! fainéant mdr
bonne nuit bel hôtelier
kiss

Dave a dit…

Merci Gaytan! Ca va pas être simple pour revoir tous les potes, mais avec le temps....Bon week end! Gros kiss!

Dave a dit…

Salut Philippe et Pascal! Merci pour votre fidélité! Je n'ai pas encore vu s'il y a ce système d'alerte ici.Faut voir. Mais vu que je fais plusieurs posts par jour, t'aurais donc plusieurs alertes...Big kissous les mecs!

Dave a dit…

Merci Alain! Là, je me lève, trop bien dormi! Vais allé voir tes envois! Big kissous!