Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 29 mars 2008

Vidéos live

Dernier post du jour. Wouai, je vais bosser un peu plus tôt aujourd'hui vu qu'il y a changement d'horaire cette nuit.




Bain de soleil. Trio de mâles.

Demain dimanche, le blog est en principe au repos, y'a pas de raison que ça change! Mais vu qu'il faut que j'y vienne pour continuer la mise en forme, je te ferai surement un petit coucou!

BIG KISS. DAVE

9 commentaires:

Anonyme a dit…

1grobisou!!

gj

Dave a dit…

Merci gj! Bon dimanche! Kissous!

Anonyme a dit…

une vidéo bien bandante waou le double anal il s'en et pris plein le cul

alain013 a dit…

quel tristesse de ne plus me voir ds tes blogg favori parlonsgay.over-blog.com

mais continu

super blog le tien

kiss

Anonyme a dit…

j 'adore ton blog et surtout le choix des videos, celle ci viens de me faire gicler deux fois avec une grave envie de me faire encu.... bref continue

Dave a dit…

Cher anonyme, suis d'accord avec toi. Trés bandant tout ça! kissous!

Dave a dit…

T'inkiète Alain, vais le remettre, laisse-moi le temps de m'installer, je suis pas sur le blog 24/24! Big kissous.

Dave a dit…

Bin j'espère que t'as trouvé de koi satisfaire ton envie anonyme! Kissous.

Anonyme a dit…

C'est pas possible de faire gicler comme ça tout le temps!!! j'en fais quoi de mes jutes moi!!! ;-)
Tu crois que je devrai les avaler? secoure-moi pour que je me secoue en pensant à toi. kiss